Fermer
Secteurs / Activités

    Déjà 40 agences pour la franchise Crédit Conseil de France

    “S'imposer comme n°2 incontestable du regroupement de crédits en France avant fin 2013”, c'est l'ambition de Crédit Conseil de France. Créée en 1997 et développée en franchise depuis 2008, la chaîne vient d'ouvrir ouvert sa 40ème agence.

    Spécialisée dans le regroupement de crédits depuis 16 ans, Crédit Conseil de France, développée en franchise depuis 2009, vient d’ouvrir sa 40ème agence à Nantes. Et compte continuer son développement, avec pour objectif de “s’imposer comme numéro 2 incontestable du regroupement de crédits en France avant la fin de l’année 2013”.
    L’agence Crédit Conseil de France de Nantes sera une unité-pilote : ce point de vente servira en effet de tête de pont pour un déploiement dans l'ensemble du département Loire-Atlantique (44) et de la région Pays-de-Loire. Le réseau entend par ailleurs poursuivre son développement, avec l’ouverture prochaine de 4 nouvelles agences à Bourges, Mérignac, Grenoble et Béthune.
    Crédit Conseil de France se présente comme “un des leaders du marché français avec plus d’une centaine de collaborateurs, plus de 45 000 dossiers financés et près de 80 000 clients”. L’enseigne demande un droit d’entrée de 30 000 euros et propose un contrat de franchise de 5 ans renouvelable, assorti d’une exclusivité territoriale sur une zone de chalandise d’environ 400 000 habitants.

    15 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CREDIT CONSEIL DE FRANCE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CREDIT CONSEIL DE FRANCE Trouvez votrelocal