Fermer
Secteurs / Activités

    Delhaize cède ses animaleries Tom & Co

    Le géant de la distribution alimentaire Delhaize revend sa franchise d’animaleries Tom & Co, 144 magasins en Belgique, au Luxembourg et en France, à un groupe d’investisseurs.

    En pleine fusion avec son homologue néerlandais Ahold, le géant belge de la distribution alimentaire Delhaize a annoncé le 27 juin la revente de son réseau spécialiste du bien-être animal, Tom & Co. Ne faisant plus partie des “priorités” du groupe, l’activité est cédée à un pool d’investisseurs, menés par Lionel Desclée, membre de la direction de Delhaize, qui quittera la société.

    La marque Tom & Co continuera d'exister après la reprise, assure le cédant dans son communiqué. “Rien ne change pour les collaborateurs et le réseau existant de magasins Tom & Co en Belgique, au Luxembourg et en France”, précise le document.

    Née en 1991 Outre-Quiévrain, où elle fédère aujourd'hui 133 unités, l’enseigne d’alimentation, de produits de soins et d’accessoires pour chats, chiens, oiseaux, rongeurs et autres petites bêtes domestiquées, a posé le pied dans l’Hexagone en propre, fin 2011, avant d’y ouvrir ses premières franchises à compter du printemps 2014. Nominée aux Révélations de la Franchise 2016, elle y compte à ce jour 11 points de vente, dont le dernier a vu le jour à Bergues (59), le 15 juin.
     

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOM AND CO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOM AND CO Trouvez votrelocal