Fermer
Secteurs / Activités

    Delhaize cède ses animaleries Tom & Co

    Le géant de la distribution alimentaire Delhaize revend sa franchise d’animaleries Tom & Co, 144 magasins en Belgique, au Luxembourg et en France, à un groupe d’investisseurs.

    En pleine fusion avec son homologue néerlandais Ahold, le géant belge de la distribution alimentaire Delhaize a annoncé le 27 juin la revente de son réseau spécialiste du bien-être animal, Tom & Co. Ne faisant plus partie des “priorités” du groupe, l’activité est cédée à un pool d’investisseurs, menés par Lionel Desclée, membre de la direction de Delhaize, qui quittera la société.

    La marque Tom & Co continuera d'exister après la reprise, assure le cédant dans son communiqué. “Rien ne change pour les collaborateurs et le réseau existant de magasins Tom & Co en Belgique, au Luxembourg et en France”, précise le document.

    Née en 1991 Outre-Quiévrain, où elle fédère aujourd'hui 133 unités, l’enseigne d’alimentation, de produits de soins et d’accessoires pour chats, chiens, oiseaux, rongeurs et autres petites bêtes domestiquées, a posé le pied dans l’Hexagone en propre, fin 2011, avant d’y ouvrir ses premières franchises à compter du printemps 2014. Nominée aux Révélations de la Franchise 2016, elle y compte à ce jour 11 points de vente, dont le dernier a vu le jour à Bergues (59), le 15 juin.
     

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOM AND CO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOM AND CO