Fermer
Secteurs / Activités

      Delko La toile alliée du réseau traditionnel - Com. de presse du 15 juin 2016

      Com. de presse
      15 juin 2016

      À l’heure où plus aucun secteur industriel ni service n’est épargné par « l’Uberisation », c’est-à-dire la remise en question de structures traditionnelles par l’émergence de nouveaux acteurs au modèle reposant sur le numérique, les entreprises et notamment celles des services après-vente automobile doivent réinventer leurs schémas pour rester dans la course. 
       
      Nous avons pris le virage du numérique, il y maintenant près de trois ans, avec le lancement du site marchand www.delko.fr.  Notre stratégie cross canal s’avère aujourd’hui payante et répond à la fois à la demande de proximité des clients et colle à notre image de « nouveaux garages » proposant un service global.
       
      En effet les services de commande de pièces et pneus, de devis en ligne et de prise de rendez-vous en ligne génèrent du flux client supplémentaire en garage Delko. Ces développements répondent également à un besoin des clients en proposant des services en ligne accessibles 24H/24 et 7J/7.
       
      Pour renforcer l’e-réputation de la marque, nous avons intégré le système Avis Vérifiés. Nous pouvons à présent suivre les commentaires de nos clients et optimiser nos services en ligne et les synergies avec le réseau traditionnel.  De l’avis de nos clients, au-delà de l’argument du prix, sont souvent cités comme éléments de satisfaction les délais de livraison ainsi que l’accueil dans nos garages. Notre site www.delko.fr affiche une note moyenne de 8.3/10 !
       
      Si vous souhaitez rejoindre une enseigne qui bouge, contactez-nous !

      30 000 €
      Apport personnel
      14 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DELKO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DELKO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise