Le réseau de réparation multimarques DELKO s’est installé à Grézieu-la-Varenne, dans le Rhône (69).
DELKO GREZIEU, 5 avenue Benoît Launay, 69290 Grézieu-la-Varenne
DELKO GREZIEU est dirigé par Franck Inchausti, qui travaille depuis plus de 20 ans dans l’univers de l’après-vente automobile. Après une expérience en tant que chef de centre chez Feu Vert puis Midas, il créé son propre garage qu’il développe pendant 15 ans en tant que franchisé Midas avant de passer sous l’enseigne Vulco.
Alors qu’il recherche une nouvelle dynamique pour son centre, sa rencontre avec Philippe Lannes, PDG de DELKO, le conduit à changer d’enseigne pour devenir franchisé DELKO le 7 janvier dernier. Il a été motivé par la relation personnalisée que la tête de réseau entretient avec ses franchisés, lui permettant d’optimiser son activité en bénéficiant du savoir-faire de DELKO.
DELKO GREZIEU emploie 3 salariés et possède une surface d’environ 400m2, avec 4 baies ateliers et 4 ponts.
Comme tous les centres DELKO, ce garage de proximité propose les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, associées aux services DELKO, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.