Fermer
Secteurs / Activités

    Dépil Tech développe son service web-to-store - Brève du 12 novembre 2014

    La franchise d'épilation met en place pour sa cinquantaine de centres Dépil Tech de nouveaux outils marketing pour accompagner ses franchisés dans le développement de leur chiffre d'affaires.

    Dépil Tech muscle sa stratégie commerciale internet. La chaîne spécialisée dans les prestations d’épilation à la lumière pulsée (dérivée de l’épilation laser) met en place un nouveau dispositif web-to-store combinant campagnes digitales sur tous les canaux web – dont les réseaux sociaux – et centres d’appel et marketing pour conquérir de nouveaux clients. L’objectif est notamment de permettre à chaque nouveau franchisé Dépil Tech “de remplir son agenda avant même l’ouverture du centre” et donc de “maximiser son chiffre d’affaires dès le premier mois d’exploitation”.

    “L’approche web-to-Store est particulièrement adaptée à nos besoins et permet à nos franchisés de pouvoir être épaulés par le siège dans l’acquisition de rendez-vous qualifiés, explique Daniel Makanda, directeur général de la société. Ce dispositif commercial permet de booster le chiffre d’affaires de nos franchisés et leur donne la possibilité de se concentrer sur leur coeur de métier.”

    Développée en franchise depuis 2011, l’enseigne fédère aujourd’hui plus de 50 centres d’épilation dont deux adresses internationales à Genève et à Luxembourg. Environ 30 % des franchisés sont à la tête de plusieurs instituts (45 m² de surface de vente moyenne). Pour intégrer le réseau, le droit d’entrée est fixé à 20 000 euros. L’investissement initial total à prévoir (hors pas-de-porte) pour un candidat s’établit entre 120 à 150 000 euros par projet.

    30 000 €
    Apport personnel
    22 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DEPIL ‘TECH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DEPIL ‘TECH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise