Fermer
Secteurs / Activités

      Des bonbons à volonté dans les Memphis Coffee pour Halloween - Com. de presse du 24 octobre 2012

      Com. de presse
      24 octobre 2012

      Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee met en place une opération spéciale à l'occasion d'Halloween : offres promotionnelles, déguisements, décoration et…bonbons à volonté.

       
      Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee attache une importance toute particulière aux dates majeures du calendrier américain. Pour célébrer Halloween, l'enseigne organise du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre 2012 une opération nationale riche en événements.
       
      UN REPAS CONSOMMÉ, UN MENU KID'S OFFERT
      L'enseigne lance à cette occasion deux offres exclusives orientées vers les plus jeunes. Pour un repas consommé d'une valeur minimum de 17 euros, un menu Kid's sera offert. De plus, les enfants pourront profiter de bonbons à volonté le mercredi 31 octobre pour tout repas consommé d'une valeur minimum de 7,90 euros.
       
      UN HOT BURGER POUR SE FAIRE PEUR…
      Pour les plus gourmands, Memphis Coffee a conçu des plats thématiques et spécialement adaptés à l'événement. L'enseigne propose notamment son Hot burger, composé d'un ou deux steaks hachés, accompagnés de bacon, cheddar, salade, tomates, avec sa sauce Red hot.
       
      Le Milk-shake Choco-Brownie et le Cocktail Cubana seront aussi au menu.
       
      Les clients dégusteront ces plats typiquement US dans une ambiance digne de films d'horreur… Les serveuses et les serveurs seront déguisés en sorcières, vampires ou mort-vivants et les restaurants totalement relookés pour l'occasion.
       
      UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT A THÈME
      Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n' roll… Memphis Coffee est un réseau de restaurants proposant un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles : une restauration rapide de qualité, composée essentiellement de produits frais.
       
      Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont présentés à la carte.
       
      De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le nec plus ultra des burgers : le Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés.
       
      A propos de Memphis Coffee :
      Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009 à Nîmes par Rodolphe Wallgren, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.
      150 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MEMPHIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MEMPHIS