Fermer
Secteurs / Activités

    Des corners Columbus Café vont s'implanter dans les magasins Franprix - Brève du 2 décembre 2015

    Brève
    2 décembre 2015

    L’enseigne alimentaire de proximité urbaine Franprix (Groupe Casino) vient de nouer un partenariat avec la chaîne de coffee shop Columbus Café, pour installer des corners café au sein de ses magasins.

    Après avoir lancé au printemps le déploiement d’un nouveau concept d’aménagement, Franprix (900 points de vente en France dont plus de 300 en franchise) vient d’annoncer un partenariat avec la chaine française de coffee shop Columbus Café, en vue d’installer des corners café́ au sein de ses magasins. Le tout premier corner Columbus Café s’est installé́, depuis le 26 novembre dernier, dans le magasin Franprix de la rue Marbeuf, à Paris 8e.

    Conçus en partenariat par les deux enseignes, les espaces Columbus Café “seront complétement intégrés aux points de vente Franprix, au milieu des rayons, dans une mise en scène chaleureuse”, annoncent les deux partenaires dans un communiqué. Les clients de Franprix pourront se servir librement, à toute heure de la journée, dans ces corners autonomes, équipés d’une machine à café́, une machine à jus d’orange et un présentoir pour donuts, muffins et viennoiseries.

    Pour Columbus Café (plus de 100 coffee shop dans l’Hexagone, majoritairement franchisés), ce partenariat “offre une opportunité́ d’accélérer son développement en faisant profiter une nouvelle clientèle de ses pauses café́ gourmandes”, précise le communiqué. La chaîne avait déjà implanté, en janvier dernier, un corner de snacking dans un magasin Intermarché.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FRANPRIX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FRANPRIX
    Consultez l'Indicateur de la Franchise