Fermer
Secteurs / Activités

    Des jouets sur mesure - Brève du 16 juillet 2010

    Ma Musique à Moi est né aux États-Unis en 2002, puis a essaimé dans 22 pays. Le concept est bâti sur l’offre d’une gamme de jouets et de produits personnalisés (CD, CD-Rom, réveils-matin, peluches musicales, posters, toises…), développes par KJB Inc, leader mondial des produits personnalisés pour les enfants de 0 à 7 ans.
    Depuis novembre 2009, l’enseigne se développe, sous licence de marque, en France. Elle met à la disposition de ses partenaires un pack comprenant un logiciel spécifique et incluant des mises à jour régulières permettant la personnalisation des produits. «La mise en place de l’activité est quasi immédiate, explique Catherine Walker, en charge du développement dans l’Hexagone. Il suffit d’un ordinateur avec un graveur de CD, une imprimante couleur, des CD vierges et des boitiers CD pour commencer à commercialiser les produits».
    Les candidats recherchés doivent être des entrepreneurs recherchant une activité à temps plein ou à temps partiel, en magasin ou à partir de leur domicile. La clé de la réussite repose, on l’aura compris, sur la prospection du marché potentiel sur sa zone de chalandise.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MA MUSIQUE A MOI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MA MUSIQUE A MOI
    Consultez l'Indicateur de la Franchise