Fermer
Secteurs / Activités

    De nouvelles ouvertures pour la franchise TOMA Intérim

    Après une année perturbée par le COVID-19, le réseau TOMA Intérim poursuit son développement au national en ouvrant de nouvelles agences. Deux nouvelles agences d’intérim vont ainsi faire leur rentrée chez TOMA Intérim, le réseau en franchise d’agences de travail temporaire et intérim spécialisées dans les métiers du Bâtiment et de l’Industrie. Ainsi, le réseau comptera plus de 30 agences réparties sur l’ensemble du territoire national.

    Les franchisés TOMA Intérim sont nombreux à vouloir s’imposer comme acteur d’emploi local en ouvrant leur 2eme, voire 3eme agence. Après la Bretagne et les Hauts-de-France, d’autres franchisés se lancent dans l’ouverture d’une 2eme agence.

    C’est le cas pour Céline et Christophe SALVADOR. Forts de leur succès, ces franchisés – couple à la vie comme au travail – de Nouvelle-Aquitaine depuis plus de 2 ans, continuent d’entreprendre et souhaitent s’investir encore plus dans leur région. Après leur 1ere agence à Saint-Vincent-de-Tyrosse (40), ils ont ouvert en septembre une 2eme agence TOMA Intérim dans la ville des surfeurs Anglet (64) et en début d’année une 3eme agence verra le jour à Mont-de-Marsan (30).

    Dans le réseau depuis plus d’un an, Nicolas KIRPSCHUSS, franchisé TOMA Intérim en Île-de-France, souhaite s’investir encore plus fortement en local pour satisfaire ses clients intérimaires et entreprises. Pour cela, il prépare l’ouverture de sa 2eme agence à Avon (77), d’ici début octobre.

    Le réseau d’agences TOMA Intérim ne s’arrête pas là, et continue activement le déploiement de son réseau sur l’ensemble du territoire national. D’autres agences devraient voir le jour d’ici la fin d’année 2020 du côté d’Andrézieux-Bouthéon (42) et dans le Sud à Montpellier (34).

    Une agence accessible

    Les agences TOMA Intérim sont fondées sur le concept TOMA avec un espace d’accueil design et agréable. Ainsi, nos franchisés peuvent accueillir et accompagner les clients intérimaires et entreprises dans des conditions optimales.

    Et si vous étiez le prochain franchisé TOMA Intérim ?

    50 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOMA INTERIM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOMA INTERIM
    Consultez l'Indicateur de la Franchise