Fermer
Secteurs / Activités

    Des résultats stables pour Atrya et le réseau Tryba

    Le groupe industriel Atrya, spécialisé dans les menuiseries, a maintenu, en 2013, son chiffre d'affaires stable par rapport à 2012 à 420 millions d'euros. Tryba, le réseau de commercialisation, devrait ouvrir 15 agences en 2014.

    Le groupe Atrya, qui détient le réseau Tryba, est parvenu à traverser assez sereinement la délicate année 2013. Son chiffre d’affaires est demeuré stable, par rapport à l’exercice 2012, à 420 millions d’euros. Le groupe anticipe un léger rebond de son activité pour l’année en cours ; il ambitionne d’atteindre les 440 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2014.
    Présent, bien entendu, sur le marché de la construction neuve, Atrya est également, en particulier à travers le réseau Tryba, très actif en rénovation. Ce marché est en croissance en raison d’une fiscalité incitative mais aussi du fait que de nombreux propriétaires, en raison du coût élevé de l’immobilier, préfèrent rénover leur bien actuel qu’en acheter un autre.
    Tryba, spécialisé dans les fenêtres, portes et volets roulants, a pour objectif l’ouverture d’une quinzaine de nouvelles concessions d’ici la fin de cette année. Le réseau, qui compte aujourd’hui plus de 250 agences, cherche notamment à renforcer sa présence dans le nord de la France. Des villes comme Nantes, Millau, Dieppe, Arcachon ou encore Rueil-Malmaison sont également visées.
    Afin d’accélérer le développement de son réseau, l’enseigne mise notamment sur les ” Carrés Tryba “ qui sont un modèle de franchise participative. Dans ce cadre, le franchisé peut intégrer le réseau avec un apport limité de 10 000 euros. Comme le souligne Tryba, cette initiative lui permet de recruter des candidats présentant un bon profil mais ne disposant pas des moyens financiers suffisants pour ouvrir seul une concession.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA Trouvez votrelocal