Fermer
Secteurs / Activités

      Des voilages à partir de sept euros chez Bazarland - Com. de presse du 13 décembre 2010

      Com. de presse
      13 décembre 2010

      Spécialisé dans l’équipement de la maison à petit prix, Bazarland lance une nouvelle gamme de voilages aux couleurs printanières à partir de sept euros. Ces produits sont déjà disponibles dans les points de vente du réseau.

      Bazarland propose une nouvelle collection de voilages de style contemporain ou plus traditionnel, sélectionnée pour son excellent rapport qualité-prix. Effet de matières, de transparence et de couleur, cette gamme de voilages apporte une touche colorée à une décoration d’intérieur et peut séduire tous les publics, grâce à ses couleurs acidulées et son style tendance.

      Trois modèles se dégagent de la nouvelle collection :
      Modèle Novéa : panneau 140×260 cm, œillet imprimé aspect taffetas. Couleurs au choix : rouge, anis, noir, taupe. Prix : 15,99 euros.
      Modèle Panama : panneau œillet 140×250 cm en coton. Couleurs au choix : rouge, aubergine, taupe, écru, gris perle. Prix : 16,99 euros.
      Modèle à voile bicolore à nouettes : 100% polyester 140×240 cm. Couleurs aux choix : amande, crème, gris fuchsia, cacao, uni crème, gris amande. Prix : 6,99 euros.

      A l’heure où les Français attachent de plus en plus d’importance à la décoration intérieure de leur maison, Bazarland se fait fort de dénicher les meilleures affaires du marché pour répondre aux besoins de ses client tout en restant fidèle à sa politique de prix bas.

      Bazarland : Une référence sur le marché des bonnes affaires

      En 20 ans, Bazarland a su progressivement trouver sa place pour devenir une référence sur le marché des bonnes affaires. Dans un secteur atomisé où le discount côtoie la solderie, il a développé un concept original de “bazar moderne” qui lui permet d’apporter une réponse adaptée aux attentes des consommateurs, tant en terme de prix que de qualité. C’est la clé de son développement.

      Dans le contexte de crise actuel, ce type de magasin prend tout son sens, car il apporte une réponse à la problématique des ménages en matière de pouvoir d’achat. Désormais, en effet, la clientèle qui se tourne vers le discount n’est plus seulement composée de ménages à revenus modestes, mais s’étend à une frange beaucoup plus large de la population.

      A propos de Bazarland :
      Réseau d’origine gardoise positionné sur le créneau de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà plus d’une trentaine de magasins franchisés en France. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie créé en 1989 par Alain Georges a pris une orientation de “bazar moderne” pour mieux répondre aux exigences du marché. En 2009, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros TTC.

      www.bazarland.fr

      Les familles de produits proposées :
      > Prêt-à-porter : mode, jeans, vêtements de nuit, lingerie…
      > Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table…
      > Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, sets de table…
      > Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie…
      > Cadeau : gadgets, bijoux, briquets, farces et attrapes…
      > Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois…
      > Bricolage : produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
      > Loisirs : jouets, camping, articles de fêtes…

      75 000 €
      Apport personnel
      11 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAZARLAND

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAZARLAND
      Consultez l'Indicateur de la Franchise