Fermer
Secteurs / Activités

      Deux franchisés Jardin des Fleurs et Oya Fleurs primés par l’IREF en 2013 - Com. de presse du 29 octobre 2013

      Com. de presse
      29 octobre 2013

      L’IREF, Fédération des Réseaux Européens de la Franchise et de Partenariat, récompense Stéphanie Chouteau, Oya Fleurs Cholet et Jean-Cyril Boeraeve, Jardin des Fleurs de Cambrai !
       
      Le jury a sélectionné les grands gagnants du 26ème concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France »! Ce concours a été créé en 1987 sous le haut patronage du Secrétariat d’Etat auprès du Ministre de L’Economie, des Finances et de l’Industrie,
      Chargé du Commerce, de l’Artisanat, des PME, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation.
       
      Lauréats dans la catégorie Meilleurs franchisés et Partenaires de France, Jean-Cyril Boeraeve et Stéphanie Chouteau ont été récompenséspour leur mobilisation et leurs bons résultats économiques.
       
      Ce concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » récompense les unités performantes des grandes enseignes nationales, celles qui comptent dans le paysage commercial de la France. Soutenu par les Ministères et le monde économique, le concours est ouvert aux franchisés ou partenaires indépendants, présentés par leur franchiseur ou leur partenaire principal, et qui se sont distingués au sein même de leur réseau par une belle dynamique.
       
      En 14 éditions, ce sont 24 franchisés Jardin des Fleurs et Oya Fleurs qui ont été mis à l’honneur par les spécialistes économiques du jury de l’IREF.

      50 000 €
      Apport personnel
      12 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur OYA FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise OYA FLEURS