Fermer
Secteurs / Activités

    Deux jours pour découvrir la franchise à Marseille - Brève du 24 octobre 2007

    A moins d’un  mois de l’événement, le programme de Top Franchise Méditerranée 2007 se précise. Les 12 et 13 novembre prochains au Parc Chanot, ce sont (à ce jour) 64 exposants dont 47 enseignes qui vous donnent rendez-vous. Parmi les plus connues : Age d’Or Services, Avis Immobilier, Bazarland, Cash Converters, Foncia, Guy Hoquet l’Immobilier, Happy, Illico Travaux, In&Fi Crédits, IrriJardin, Jeff de Bruges, L’Univers du Sommeil, Midas, Mikit, Monceau Fleurs, Point S, Speedy, Subway et Weldom. Liste exhaustive et réactualisée en permanence sur le site du salon.

    Parmi les étapes à ne pas manquer : le village “accompagnement”, pour guider les entrepreneurs dans leur projet avec la Chambre de commerce de Marseille, la Fédération française de la franchise, les banques et la presse spécialisée, mais aussi le village des experts (avocats et consultants membres de la FFF ou recommandés par la CCI) et la librairie de la franchise où vous pourrez, par exemple, découvrir et emporter un numéro de Franchise Magazine

    Top Franchise Mediterranée organise un cycle de conférences  qui se veulent  “concrètes et pratiques, animées par des spécialistes qui vivent la franchise au quotidien”. A cette occasion, les visiteurs pourront dialoguer avec les experts et conseils, mais aussi les franchiseurs et franchisés qui vont y témoigner et faire part de leur expérience. Programme détaillé et mis à jour sur le site du salon. A suivre notamment : le lundi à 11 heures “Choisir son réseau” et le mardi à 11 heures “Investissements et rentabilité”.

    Sans oublier le “forum” international organisé pendant toute la journée du mardi 13 novembre, au cours duquel s’exprimeront les représentants de la franchise de 5 pays du bassin méditerranéen. Au menu : le potentiel et les obstacles à connaître pour se développer en réseau sur leurs territoires.