Fermer
Secteurs / Activités

      Deux nouveaux Wraps gourmands intègrent la carte de Céréa, 'l'Artisanale des Pains' - Com. de presse du 23 mai 2013

      Com. de presse
      23 mai 2013
      Deux nouveaux Wraps gourmands intègrent la carte de Céréa, "l'Artisanale des Pains"
      Réseau de magasins spécialisés en pain-pâtisserie-sandwicherie, à consommer sur place ou à emporter, Céréa, étoffe sa carte avec deux nouveaux Wraps gourmands proposés dans la "formule verte" de ses menus été.
       
      Céréa, "l'Artisanale des Pains", fait évoluer son offre au rythme des saisons. Des pains aux sandwiches en passant par les salades ou encore les desserts, chaque produit fait la part belle aux ingrédients sains et authentiques. Cette approche qui privilégie la qualité a forgé la réputation de l'enseigne depuis sa création.
       
      Son offre de restauration rapide vient de s'enrichir de deux nouveaux Wraps (tortillas de farine de blé) que Céréa propose au menu "formule verte" (plat + boisson 50 cl + dessert du jour).

      Jambon-Crudités et Poulet-Cheddar sont les nouvelles saveurs qui allient gourmandise et équilibre. Les deux nouveaux Wraps de Céréa tirent leur inspiration de la cuisine du monde tout en proposant des garnitures généreuses, plus traditionnelles, adaptées au goût français, pour un repas complet et équilibré.

      LA QUALITÉ DES PRODUITS ET DES MATIÈRES PREMIÈRES

      Céréa, qui se développe en franchise, est le seul réseau à offrir à ses clients des pains pétris et cuits dans ses points de vente à partir de la farine exclusive d'un meunier auvergnat, garantie de fraîcheur, de qualité et de goût. En 2012, l'ensemble des magasins de l'enseigne a écoulé plus de 1.000 tonnes de farine pour fabriquer les pains.

      Dans un même état d'esprit, Céréa sélectionne avec autant de rigueur les matières premières de tous ses produits de restauration rapide et de pâtisserie, se démarquant ainsi des autres enseignes du secteur.
       
       
       
      A propos de Céréa :
      Créé en 1998 par Rémi Bonnot et développé en franchise depuis 2006, Céréa ("L’artisanale des pains") est un concept de magasins spécialisés en pain-pâtisserie-sandwicherie qui allie vente à emporter et restauration rapide sur place. Son originalité réside dans la fabrication et la cuisson sur place, dans chaque point de vente, de ses pains artisanaux.
      www.cerea.fr

      100 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CEREA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CEREA