Fermer
Secteurs / Activités

    Deux nouvelles agences Adequat en Seine-et-Marne - Com. de presse du 30 octobre 2012

    Com. de presse
    30 octobre 2012
    Spécialiste du travail temporaire et du recrutement depuis 25 ans, Adequat renforce ses positions en Seine-et-Marne. Déjà présent à Combs-la-Ville, Meaux, Melun et Pontault-Combault, il vient d'implanter deux nouvelles succursales à Noisiel et Fontenay-Trésigny. Désormais, le réseau est présent dans quatorze villes d'Ile-de-France

     

    Réseau d'origine lyonnaise créé en 1987, Adéquat se positionne comme l'un des acteurs les plus dynamiques du marché du travail temporaire et du recrutement en France. Il y occupe actuellement le 7ème rang avec un chiffre d'affaires de 326 millions d'euros en 2011.

     

    Le champ d'intervention d'Adéquat est large puisque le réseau peut intervenir sur tout type de secteur, afin de s'adapter aux exigences du tissu économique local.

    – L'agence de Noisiel, couvre les métiers du BTP, de l'industrie, des transports et de la logistique.

    – Celle de Fontenay-Trésignyest plus particulèrement spécialisées dans la logistique, le transport et le second œuvre. D'ici fin 2012, elle devrait créer 200 emplois, essentiellement dans le domaine logistique, dans la région de Fontenay-Trésigny. En effet, Adéquat a ouvert cette agence à Fontenay-Trésigny notamment dans le cadre du développement de sa collaboration avec FM Logistic France, un prestataire logistique international basé à Fontenay-Trésigny (prestations en entrepôts, du conditionnement à la distribution).

     

    Via ses agences, le réseau propose aux entreprises de Seine-et-Marne une prestation globale RH qui couvre notamment le recrutement en intérim ou CDD/CDI, la formation, l'insertion des travailleurs handicapés, la sécurité et la prévention des risques.

     
    OBJECTIF : 300 AGENCES EN FRANCE

    Adequat se déploie en succursales depuis une vingtaine d'année et, parallèlement, en franchise depuis 2009. C'est le seul réseau succursaliste à se développer en s'appuyant également sur ce modèle économique. Particulièrement bien implanté en Rhône-Alpes, où est né le concept, il compte actuellement près de 120 agences en France et vise les 300 à terme, dont une centaine en franchise.

     
    > Adéquat en Seine-et-Marne :
    – Noisiel :
    4 allée Jean-Paul Sartre – 77186 Noisiel.  agence.noisiel@groupeadequat.fr
    Principaux secteurs d'activité : BTP, Industrie, logistique et transport
    – Fontenay-Trésigny :
    4, rue Dauphine – 77610 Fontenay-Trésigny. agence.fontenay@groupeadequat.fr
    Principaux secteurs d'activité : logistique, transport, second-œuvre.
     
    > A propos d'Adequat :

    Créé à Lyon en 1987 par Jean-Marc Brun, Adéquat (400 personnes) se positionne comme l'un des acteurs les plus dynamiques du marché du travail temporaire et du recrutement. Il occupe actuellement le 7ème rang national avec un chiffre d'affaires de 326 millions d'euros en 2011 et près de 120 agences. Adequat se développe en propre et, parallèlement, en franchise depuis 2009. Il a bâti sa réussite sur son savoir-faire et son offre "Globale RH" : recrutement, travail temporaire, formation, prévention-sécurité.
    60 000 €
    Apport personnel
    33 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ADEQUAT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ADEQUAT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise