Fermer
Secteurs / Activités

      Deux nouvelles agences Vivaservices ouvrent leurs portes en région Midi-Pyrénées - Com. de presse du 15 juillet 2013

      Com. de presse
      15 juillet 2013
      C’est à Muret et à St Gaudens, dans le département de la Haute-Garonne que ces deux nouvelles agences Vivaservices ouvriront leurs portes, avec à leur tête, un nouveau franchisé, Philippe Mercier.

      Après une carrière rondement menée dans l’industrie médicale et orthopédique, cet ancien directeur et manager a souhaité se lancer dans les services à la personne avec comme fer de lance la dépendance.

      Partage d’expérience, ressources, vision haute et large du franchiseur…  la franchise a de nombreux avantages aux yeux de ce nouveau franchisé, qui malgré les contraintes liées à l’abandon de l’indépendance n’a pas longtemps hésité à se lancer en franchise. Les statistiques de survie des entreprises à 5 ans, très favorables en franchise l’ont en effet convaincu.

      A la recherche d’un process et d’une méthode éprouvée, Philippe a vite été séduit par le concept de multi spécialiste du réseau Vivaservices et par son positionnement fort et différenciant. La synergie d’entreprise et le dynamisme apportés par ce réseau national étant un véritable plus.

      Après la région Rhône Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Languedoc-Roussillonou encore la Bretagne, c’est donc au tour des Haut-Garonnais d’accueillir le concept de multiservices à la personne, Vivaservices.

      25 000 €
      Apport personnel
      21 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VIVASERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VIVASERVICES