Fermer
Secteurs / Activités

      Deux nouvelles franchises pour BoConcept - Brève du 3 octobre 2016

      Le fabricant et distributeur danois de mobilier design et contemporain accueillera, dans les prochaines semaines, deux nouveaux partenaires franchisés en France. Et annonce un renforcement de son offre BtoB.

      D’ici fin 2016 (voire début 2017), deux nouvelles franchises sous enseigne BoConcept ouvriront en France : à Tours (37) et à Mulhouse (68), portant ainsi son parc à 36 magasins, tous développés en franchise à l’exception d’une unité détenue en propre (une seconde succursale ouvrira par ailleurs ses portes dans quelques semaines, dans le centre commercial du Printemps, à Strasbourg). Lancée en France en 1993, la marque emblématique du mobilier design danois a réalisé sur notre territoire un chiffre d’affaires 2015-2016 de 48 millions d’euros.

      Le 26 septembre dernier, BoConcept inaugurait son nouveau siège social français, à Paris 8e, au cœur de son nouveau show-room de la capitale. L’occasion fut saisie pour dévoiler ses nouvelles ambitions sur le marché du mobilier professionnel, une offre très largement présente dans ce nouvel espace parisien. “Nous souhaitons déployer notre offre BtoB avec comme objectif, à moyen terme, d’atteindre une part des ventes sur ce secteur à deux chiffres”, ambitionne la direction France du fabricant-distributeur danois.

      Communication, enfin : BoConcept annonce avoir renouvelé, pour la deuxième année consécutive, sa campagne de communication avec son égérie, l’acteur danois Mads Mikkelsen. Ce dernier relaiera la marque en spots TV, sur le digital, en annonces presse et sur les lieux de vente.

      150 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BOCONCEPT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BOCONCEPT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise