Fermer
Secteurs / Activités

    Deux nouvelles librairies Canal BD

    Le réseau coopératif Canal BD accueille deux nouvelles librairies et atteint 113 points de vente adhérents.

    Le Conseil d’Administration du Groupement des Librairies spécialisées en Bande Dessinée (GLBD) a validé, début 2017, l’arrivée de deux nouveaux libraires au sein du réseau Canal BD : Sandrine Lebreton (Aurillac) et Anthony Resvard (Paris 2ème).

    Aujourd’hui, le réseau Canal BD se positionne comme le premier réseau de libraires indépendants spécialisés dans l’univers de la bande dessinée et le manga avec 113 points de vente en France métropolitaine, Dom-Tom et dans les pays francophones (Belgique, Suisse et Québec).

    Son développement s’inscrit dans une stratégie visant à fédérer les libraires indépendants (spécialistes de BD ou généralistes développant un fort rayon BD) au sein d’un structure de type commerce associé, en leur proposant une panoplie d’outils (conditions d’achat, communication, commerce, gestion…) à même d’aider et pérenniser les entreprises des coopérateurs membres.

    Le Groupement des Libraires de Bande Dessinée va fêter en 2017 ses dix ans d’existence. Il entend poursuivre ses actions de communication, tout en continuant de déployer de nouveaux dispositifs commerciaux, à l’instar de son portail e-commerce.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CANAL BD

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CANAL BD
    Trouvez votrelocal