Fermer
Secteurs / Activités

      Deux nouvelles parfumeries Passion Beauté - Com. de presse du 14 juin 2010

      Com. de presse
      14 juin 2010

      Au mois de mai deux nouvelles parfumeries-instituts ont ouverts leurs portes au nouveau concept magasin et institut de l’enseigne.

      A LIVRY GARGAN (dépt. 93) dans le centre Commercial Cora, Mélanie et son équipe sont heureuses de faire découvrir ce nouvel espace dédié à la beauté et au bien être.
      De Dior à Yves Saint Laurent en passant par Givenchy et kenzo, le choix est au rendez-vous !
      L’institut composé de 2 cabines, est prêt à recevoir ces clients pour leur faire découvrir ou redécouvrir les soins traditionnels du visage et du corps et les bienfaits des soins Payot.

      C’est dans l’agglomération de Langres (52), dans le centre commercial Leclerc de SAINTS GEOSMES que la parfumerie s’est installée sur 90 m2 de surface de vente. Elle va satisfaire une nombreuse clientèle tant par la qualité que par le choix des produits de soins, parfums et maquillage des plus grandes marques.
      Karine Minassian, déjà Associée Passion Beauté à Bar le Duc (55), sera secondée par 3 esthéticiennes confirmées, pour prodiguer des conseils et réaliser des soins exotiques tels que massages aux pierres chaudes, polynésiens … dans les 3 cabines que compte l’institut.

      100 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PASSION BEAUTE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PASSION BEAUTE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise