Fermer
Secteurs / Activités

      Deux ouvertures en moins d'une semaine pour le réseau Carrément Fleurs - Com. de presse du 7 mai 2014

      Com. de presse
      7 mai 2014
      En moins d'une semaine, Carrément Fleurs s'est implanté dans deux villes : Auch, dans le Gers et Pamiers, dans l'Ariège. Un signe de vitalité pour ce réseau de fleurs coupées et de compositions florales qui entend multiplier les ouvertures dans les mois à venir.

      Concept innovant dans son secteur, Carrément Fleurs proposeen un même lieu des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, imaginées par les équipes de fleuristes.
      Le réseau, qui vient d'ouvrir deux points de vente en moins d'une semainedans le Gers (Auch)et l'Ariège (Pamiers) compte désormais 19 magasins en France.

      LE CHOIX DU LIBRE SERVICE OU DE LA COMPOSITION FLORALE
      Avec plus de 100 références, Carrément Fleurs propose un grand choix de fleurs coupées, en libre-service. Le client peut lui-même composer son bouquet en choisissant parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs de fleurs.Il peut aussi opter pour l'une des nombreuses compositions florales réalisées par les équipes de fleuristes. En effet, Carrément Fleurs met tout en œuvre pour inventer des compositions florales colorées, décoratives, tendances et toujours créatives. Les fleuristes sont formés régulièrement pour être capable de présenter une offre diversifiée et toujours renouvelée.

      Carrément Fleurs se démarque par un concept architectural unique, alliant le bois à des matériaux naturels. Les couleurs, vert cru et marron foncé, créent une ambiance apaisante et chaleureuse proche de la nature.

      LES NOUVEAUX POINTS DE VENTE
      > Auch :
      54 rue du 8 mai, 32000 Auch – Tél. : 05 62 58 20 25
      Franchisée : Marie-Hélène Da Piedade
       
      > Pamiers :
      22 route de Foix, 09100 Pamiers – Tél. : 05 61 67 07 27
      Franchisée : Martine Dumoulins
       
      A propos de Carrément Fleurs :


      Lancé en licence de marque en 2012, le réseau Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept.

      60 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS