Fermer
Secteurs / Activités

      Deuxième franchise solidaire pour VVF Villages - Brève du 21 juillet 2016

      Brève
      21 juillet 2016

      L’enseigne dédiée au tourisme social ouvre sa seconde franchise solidaire de l’année.

      Après 28 années de collaboration et de revente de la destination Doucy-Valmorel comme partenaire, VVF Villages et la Communauté de Communes de Valmorel, connue pour être une station familiale dédiée au tourisme social, ont signé, fin juin, une convention de franchise solidaire.

      L’objectif a donc d’ores et déjà été atteint pour VVF Villages, qui avait annoncé il y a plusieurs mois, vouloir signer deux contrats de franchise solidaire par an, sur des villages de 80 à 200 unités de logements dans plusieurs régions de France, en particulier sur le bord de mer méditerranéen, ou au pied des pistes, dans les Alpes du nord ou dans les Pyrénées.

      Fidèle à ses engagements d’opérateur touristique solidaire et social, VVF Villages souhaite faire partager à des exploitants son expérience et son professionnalisme, et, parallèlement, élargir son offre de  destinations, afin de permettre de plus en plus de vacanciers dans toute la France. Les marges ainsi dégagées doivent être réinvesties au profit des valeurs de l’association à la tête de VVF Villages : l’accès aux vacances pour tous et le développement des territoires.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VVF Villages

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VVF Villages
      Consultez l'Indicateur de la Franchise