Fermer
Secteurs / Activités

    Deuxième ouverture du réseau de beauté Carlance à Bourgoin-Jallieu - Com. de presse du 9 mars 2015

    Le réseau de beauté Carlance renforce sa présence en Isère (38), département originel de la marque. Sa stratégie de développement autour du siège social assoit sa légitimité et son positionnement dans la région Rhône-Alpes. Fort de 43 centres, le réseau continue son expansion avec l’ouverture d'une deuxième succursale à Bourgoin-Jallieu.

    Agée de 25 ans, Angélique Jobard devient la responsable du nouveau centre Carlance implanté dans le centre-ville de Bourgoin-Jallieu. Forte des 4 années passées à travailler en temps qu’esthéticienne puis adjointe d’un autre institut Carlance, c’est tout naturellement que la direction de l’enseigne lui confie la responsabilité de ce nouveau point de vente.

    Déjà formée aux techniques, aux produits et à la gestion, elle représente le profil idéal pour accompagner la tête de réseau dans son développement régional.

    Implanté essentiellement en région Rhône-Alpes, le réseau Carlance est composé de 43 centres dont 27 franchisés et 16 succursales.

    DES SERVICES DE QUALITÉ

    Le concept Carlance repose sur la démocratisation des soins de beauté sans rendez-vous. Cependant, le réseau se démarque par sa recherche constante de qualité à des prix doux. Il utilise notamment des marques de cosmétiques reconnues telle que Decléor ou Thalgo. L’enseigne commercialise également sa propre gamme de maquillage : rouge à lèvres, vernis et soins pour les ongles, fond de teint…

    Les candidats à la franchise sont séduits par Carlance non seulement par sa rentabilité étudiée, permettant un retour sur investissement rapide, mais aussi par l'accompagnement régulier et l'implication de la tête de réseau dans la réussite de ses franchisés.

    Adresse du nouvel institut :
    16 rue de la République 38 300 Bourgoin-Jallieu
    3 employées Surface : 110 m²
     
    Autre centre de Bourgoin-Jallieu :
    15 avenue Henri-Barbusse 38300 Bourgoin-Jallieu

    A propos de Carlance :
    Créé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, rejoints en 2007 par Jonathan Dahan qui prend en charge le développement du réseau, Carlance est un réseau de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité.

    30 000 €
    Apport personnel
    15 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARLANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARLANCE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise