Fermer
Secteurs / Activités

    Développement tous azimuts pour Game Cash - Brève du 10 juin 2008

    Ce réseau dédié au jeux vidéos annonce l’ouverture, entre juin et septembre de six nouvelles unités : Sablé, Douai, Rennes, Vire, Paris 5e, Rouen, Château-Gontier et Berck. Elles viendront s’ajouter aux 18 magasins déjà en activité (2 pilotes et 16 en partenariat). “Nous maintenons nos ambitions de construire dans les 4 ans un réseau spécialisé orienté occasion (jeux et films) rassemblant au moins 150 exploitants”, affirme Philippe Cougé, gérant fondateur.
    Par ailleurs, l’enseigne a développé une solution dédiée aux vidéoclubs de petite taille (pour les villes de 5 000 à 15 000 habitants) sous la licence Playcash le jeu vidéo d’occasion par Game Cash. Cette formule est en place chez trois partenaires qui ont signé en mars et avril 2008. Une cinquantaine est espérée d’ici deux ans.
    Enfin Game Cash implantera, au cours de l’été, un espace de 85 m² dans l’un des points de vente d’une grande enseigne de la vidéo locative. L’expérience devrait être reproduite dans deux autres magasins du même groupe en fin d’année avant de proposer, dès le début 2009, une solution à une centaine de franchisés intéressée par cette activité complémentaire.

    50 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GAME CASH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GAME CASH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise