Fermer
Secteurs / Activités

    Devred 1902 dope ses ventes e-commerce

    Des 300 magasins succursalistes et affiliés du franchiseur de mode masculine, c'est désormais le site e-commerce de Devred 1902, refondu, qui réalise le meilleur chiffre d'affaires du réseau.

    Devred 1902 fait sa révolution e-commerce. Le site marchand de la marque de prêt-à-porter masculin, refondu et conçu avec la société de conseil et d'expertise web et mobile Axance, est devenu le premier canal de vente de la marque en France, alors qu’il se classait auparavant trentième, derrière les magasins physiques du réseau soit 300 magasins gérés en succursale ou avec des entrepreneurs en commission-affiliation (environ 30 % du parc).

    “Notre concept de mode urbaine, accessible, associant modernité et héritage, se retrouve pleinement sur notre site web pour une correspondance totale entre nos magasins physiques et notre site de vente en ligne, explique Philippe Barbry, PDG de Devred 1902. Nos clients s’y retrouvent et nous le prouvent par un taux de conversion qui a augmenté de 92 %.”

    Marque phare du groupe Omnium, également développeur de Burton of London (prêt-à-porter mixte) et d’Eurodif (maison et mode), Devred 1902 s’implante en priorité dans des villes moyennes avec des boutiques de 120 à 150 m² en emplacement n°1 de centre-ville ou en centre commercial. Millau, Albertville, Thonon-les-Bains, Barentin, Fontainebleau, Melun et Cognac sont désormais quelques-unes des villes identifiées comme prioritaires par l’enseigne pour de prochains projets avec des partenaires affiliés. Pour intégrer le réseau, le candidat doit s’acquitter d’un droit d’entrée fixé à 15 000 euros.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DEVRED 1902

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DEVRED 1902
    Consultez l'Indicateur de la Franchise