Fermer
Secteurs / Activités

      Devred va aussi en périphérie - Brève du 23 juin 2010

      Ouverte à la commission-affiliation depuis trois ans, la marque-enseigne de prêt-à-porter pour homme, traditionnellement implantée en centre-ville et en centre commercial, diversifie ses cibles d’implantation. Le réseau vient ainsi d’inaugurer ses deux premières boutiques en retail park (parc d’activités commerciales) du côté de Cholet et Soissons.
      Par ailleurs, Devred doit prochainement affiner son concept afin de s’installer dans les petites et moyennes agglomérations (30 à 50 000 habitants) en centre-ville, centre commercial et galerie d’hyper. Une stratégie de développement semblable à celle d’autres grands succursalistes du segment type Jules ou Celio et qui devrait faire la part belle aux affiliés (investissement à prévoir, hors pas de porte : entre 150 et 250 000 euros pour le partenaire).
      Objectif pour la chaîne de mode du groupe Omnium : atteindre les 300 magasins sous enseigne d’ici fin 2013. A ce jour, Devred aligne 170 unités en France dont près d’une trentaine en commission-affiliation. Sur l’année 2010, la tête de réseau table sur 30 inaugurations : 4 succursales, le reste en affiliation.

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DEVRED 1902

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DEVRED 1902
      Consultez l'Indicateur de la Franchise