Fermer
Secteurs / Activités

      Diet Plus: De l'esthétique à la minceur, il n'y a qu'un pas ! - Com. de presse du 9 mars 2015

      Com. de presse
      9 mars 2015

      La preuve avec Véronique Théry, nouvelle franchisée dietplus au Rouret.
       
      Située à une quinzaine de minutes du bord de mer, Le Rouret est une modeste commune des Alpes-Maritimes (4000 habitants), située non loin de la ville de Grasse. Depuis un an et demi, Véronique Théry y possède un institut de beauté ; désormais, la voilà également à la tête d'un centre dietplus !

      Entre les soins esthétiques et l'amincissement, les passerelles existent : les clients prenant soin de leur apparence sont aussi bien souvent en quête de minceur. Véronique Théry a vite compris l'intérêt commercial qu'elle pouvait trouver en s'investissant dans les deux activités.

      Parmi les franchises spécialisées dans l'amincissement, cette dynamique entrepreneuse a opté pour dietplus. Comme beaucoup, elle s'est trouvée séduite par "la qualité de l'accueil et l'ambiance familiale" qu'elle a constaté dès ses premiers échanges avec les représentants de l'enseigne.

      Grâce à son centre de beauté, Mme Théry dispose déjà d'une base intéressante de clientèle potentielle pour sa nouvelle activité. "Les gens attendent des résultats, estime-t-elle, sinon ils peuvent très vite se décourager. A moi de savoir les coacher !"

      Grâce à la formation spécifique délivrée au siège de l'enseigne, et à l'efficacité du concept dietplus, déjà éprouvé dans une soixantaine de centres en France, la nouvelle franchisée dispose de tous les atouts pour y parvenir.

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS