Fermer
Secteurs / Activités

      DIET PLUS: Jean-Philppe Dos Santos nouveau responsable de la région Est - Com. de presse du 29 novembre 2012

      Com. de presse
      29 novembre 2012
      dietplus  a trouvé son nouveau développeur  pour la zone Alsace et le territoire de Belfort en  la personne de  Jean-Philippe Dos Santos.
      Franchisé  du centre de  Wittenheim, il possède toutes les compétences et l’expérience  nécessaires à ce poste.
      « Titulaire du brevet d’état des métiers de la forme, j’ai travaillé comme éducateur sportif pendant quelques années. J’ai développé par la suite mon propre centre de remise en forme sur Wittenheim. Je me suis toujours intéressé aux autres et notamment aux personnes soucieuses de leur santé. Passionné par le bien-être et la diététique, c'est tout naturellement que je me suis orienté vers le rééquilibrage alimentaire. »

      « dietplus est en pleine expansion. C’est une jeune entreprise sérieuse et dynamique avec beaucoup d’avenir. Je suis très honoré de la confiance qui m’a été accordée par le franchiseur, c’est une responsabilité importante que je compte mener à bien. »

      Jean-Philippe rencontre les franchisés potentiels , leur explique le concept et s ’assure de leur motivation et de leur implication dans le projet. Une fois leur candidature validée, il les accompagne dans toutes les étapes d’implantation du centre, mais également lors de l’ouverture  et après.
      « J’assure une présence régulière lors des débuts  du franchisé ,et je  reste en contact  permanent pour répondre à ses questions et aux éventuelles difficultés qu’il peut rencontrer. Etant moi-même franchisé, je peux de plus  compléter la formation des diététiciennes qui seront en immersion dans mon propre centre. »

      « Cette collaboration est un challenge pour moi et je compte ouvrir une dizaine de centre dans ma région au court de l’année 2013, à raison d’un centre par mois. »
      « Je suis heureux de participer à l’expansion de cette formidable entreprise qui a pour vocation le BIEN ETRE. Je suis également certain que dietplus, dans les cinq prochaines années, sera un leader incontestable dans le domaine du rééquilibrage alimentaire. »
      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS