Fermer
Secteurs / Activités

    Dietplus à Combs-la-Ville - Com. de presse du 27 mai 2015

    Jérôme Arroyo a décidé de devenir son patron et ouvre un centre dietplus à Combs-la-Ville : "J’ai dirigé des vidéoclubs, des magasins de téléphonie, des pizzérias… à chaque fois en tant que salarié. Mais cette fois, en ouvrant mon centre dietplus, je prends mon indépendance !"

    Ce dynamique jeune homme coiffe pour la première fois la casquette de chef d’entreprise, en rejoignant le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire. S’il semblait évident qu’il se lancerait à son compte, encore fallait-il trouver un domaine d’activité pertinent. Le nouveau franchisé dietplus décrit ainsi son cheminement : "Depuis quelques années, je me passionne pour le sport et la remise en forme. C’est pourquoi j’ai étudié la possibilité d’ouvrir une salle de sport, mais cela demandait un investissement financier trop important. De fil en aiguille, j’en suis venu à m’intéresser aux franchises centrées sur l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire".

    Et dietplus possédait de nombreux arguments pour séduire le néo-entrepreneur, à commencer par la non obligation d’être diplômé en diététique (ou d’embaucher une diététicienne diplômée). Jérôme Arroyo cite également les potentialités de développement au sein de ce réseau encore jeune, les conditions d’entrée très avantageuses et l’absence de royalties à verser. "J’ai discuté avec la franchisée de Saint-Fargeau-Ponthierry, proche de chez moi, et son bonheur a fini de me convaincre", ajoute-t-il.

    Motivé à l’idée d’apporter sa pierre à la lutte contre le surpoids et l’obésité, Jérôme Arroyo a désormais toutes les clés en mains, grâce à la formation complète dispensée par le franchiseur.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise