Fermer
Secteurs / Activités

    dietplus à l’heure portugaise !

    Com. de presse
    2 mai 2019

    En remerciement de leur contribution au développement de l’enseigne, plusieurs membres du réseau ont profité d’un week-end de tourisme et de détente à Lisbonne.

    dietplus – 4- 7mai2019

    Si le réseau dietplus ne cesse d’accueillir de nouveaux franchisés, il le doit en partie aux coachs déjà présents en son sein. En 2018, environ 50 % des nouveaux venus étaient issus de la clientèle ou de l’entourage des franchisés, qui avaient fait le lien entre ces personnes en quête d’un nouveau départ professionnel et l’enseigne.

    Ces parrainages font l’objet de récompenses par dietplus. C’est ainsi que, fin avril, les franchisés ayant parrainé 3 filleuls ou plus durant l’année dernière ont été invités à partager un magnifique week-end dans l’une des plus belle villes d’Europe : Lisbonne.

    Catherine Guezennec (centre de Carbon-Blanc), Carole Heinrich (centre de Haguenau), Lydia Monsigny (centre de Saint-Loubès), Christine et Franck Robereau (centres de Bressuire, Les Herbiers et Niort) ont profité des charmes offerts par la capitale portugaise : soleil, plaisirs gastronomiques, magnificence des paysages et de l’architecture…

    Philippe Langohr, président et co-fondateur, ainsi que plusieurs membres de l’équipe dietplus étaient présents avec eux durant ce séjour qui restera gravé dans leurs souvenirs.

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal