Fermer
Secteurs / Activités

      dietplus à Six Fours les Plages : témoignage de Céline Faure - Com. de presse du 27 juillet 2015

      Com. de presse
      27 juillet 2015
      "Je m'éclate dans mon travail"

      Quelques mois après avoir repris le centre dietplus de Six-Fours-les-Plages, Céline Faure ne peut que se réjouir de son nouveau départ professionnel.

      Le changement de gérance d’un magasin fait partie de la vie d’un réseau de franchise. Ainsi, à Six-Fours les- Plages, dans le Var, le centre dietplus a été repris en avril 2015 par Céline Faure, quelque temps après que l’ancienne responsable a cessé son activité pour raisons personnelles.

      En l’espace de trois mois, Céline Faure a totalement pris ses marques au sein du réseau ainsi que dans son nouveau métier. Elle qui travaillait auparavant comme responsable administrative aspirait à des nouveaux horizons professionnels, plus riches en contacts et en actions : « Mes premiers pas en tant que Conseillère nutritionniste dietplus me confirment que cette activité correspond à ce que j’avais envie de faire. Les gens viennent pour perdre du poids, mais ils sont aussi en quête d’une oreille attentive. Je m’éclate dans mon travail ! A aucun moment je ne regrette mon choix ».

      Par rapport aux autres nouveaux franchisés du réseau dietplus, Céline Faure a eu l’avantage de pouvoir lancer son activité sans avoir à passer par la phase « travaux ». Et grâce à son dynamisme, le centre de Six-Fours a rapidement atteint un nombre de clients supérieur à ce qu’il avait connu précédemment.

      Car la nouvelle franchisée dietplus n’a pas tardé à faire parler son sens de l’initiative : « En collaboration avec un partenaire rencontré sur un salon, j’ai organisé un premier atelier de cuisine à destination de mes clients. J’y vois une façon de créer du lien. Cela a tellement bien marché qu’on m’a demandé de le refaire. Et pour cette deuxième édition, afin d’avoir encore plus de monde j’ai invité les participants du premier atelier à venir accompagnés ». Une façon simple et efficace d’augmenter la notoriété de son centre dietplus !

      L’exemple de Céline Faure le prouve, une fois de plus : fort de son concept performant et grâce à son accompagnement permanent, dietplus permet à ses franchisés de réussir et de s’épanouir pleinement dans leur activité.

       

      Société dietplus shop
      Rue Robert-Bunsen
      Technopole Forbach Sud
      F-57460 Behren-lès-Forbach
      Tél. : +33 3 87 84 41 60
      Fax : +33 3 87 90 59 98
      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS