Fermer
Secteurs / Activités

    « J’ai des contacts fréquents avec l’équipe dietplus »

    Yohann Leveau vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Corbeil-Essonnes. Il se montre satisfait de l’accompagnement que lui apporte sa franchise depuis le lancement de son projet.

    Jusqu’alors responsable de rayon au sein d’une enseigne d’équipements sportifs, Yohann Leveau a découvert dietplus par l’intermédiaire de son cercle familial : « Ma mère, ma belle-mère et ma soeur ont fait le protocole et m’en ont parlé. Cela faisait quelques mois que je réfléchissais à un nouveau projet professionnel, en vue pourquoi pas d’ouvrir moi-même un magasin. Je me suis renseigné sur dietplus, j’ai appelé et je suis venu rencontrer leur équipe dans leurs bureaux à Paris, ce qui a conforté mon choix. »

    Depuis lors, le nouveau franchisé se montre satisfait de l’accompagnement qu’il reçoit :
    « J’ai des contacts fréquents avec l’équipe dietplus qui m’indique quelles sont les démarches à accomplir, et dans quel ordre. Je dispose de toutes les informations, et je suis appelé régulièrement pour savoir où j’en suis ».
    Avant de pouvoir exercer le métier de coach dietplus, accessible sans qualification particulière, Yohann Leveau a suivi la formation initiale dispensée par l’enseigne. Avec bonheur !

    « J’étais déjà persuadé que ce travail allait me plaire, mais la formation a renforcé cette conviction, assure-t-il. Mon objectif désormais est de rendre mes clients heureux, et de leur redonner confiance. J’ai vraiment envie de les accompagner et de les soutenir dans leur perte de poids ! »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise