Fermer
Secteurs / Activités

    dietplus associe ses franchisés au développement de son réseau

    La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire poursuit et amplifie sa politique de parrainage interne.

    communique-dietplus-dietetique-21fev 2017

    En moins d’une décennie d’existence, dietplus s’est hissé dans le club relativement fermé des enseignes comptant plus de 200 implantations dans toute la France.

    Mais son véritable développement ne fait presque que commencer. Car dans les prochaines années, l’ajout de plusieurs centaines de centres est l’objectif du spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

    Un but 100 % réaliste compte tenu de l’importance de la demande et de la performance du concept dietplus, tout en étant respectueux du potentiel de développement de chaque centre ; actuel ou futur.

    La collaboration entre le franchiseur et les franchisés étant un axe fort de l’enseigne, ces derniers sont invités à apporter leur pierre à cet édifice via un système de parrainage doté de récompenses.

    Ainsi, en 2018, 1 nouveau franchisé sur 2 faisait partie de la clientèle ou de l’entourage d’un des coachs du réseau. Cette tendance se confirme en 2019 et illustre parfaitement la dimension familiale revendiquée par dietplus !

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal