Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus : Christophe Wurtz, nouveau responsable de développement du réseau - Com. de presse du 29 avril 2013

      Com. de presse
      29 avril 2013
      Christophe Wurtz a rejoint l’équipe Dietplus en tant que responsable de développement sur le secteur Nord, Ouest et Paris Ile-de-France.
       
      Fort d’une expérience de 16 ans dans la grande distribution où il a siégé au comité de direction de grandes enseignes comme la Fnac, Leclerc, Saturn, Leroy Merlin, Christophe est un atout de poids pour la société Dietplus.
       

      Connaissant bien le métier de développeur et le domaine du  rééquilibrage alimentaire, Christophe a intégré la société dietplus «  pour son esprit pionnier ».
       
      « Nous sommes au début de l’aventure, ce qui m’intéresse c’est de pouvoir étoffer le concept et l’optimiser, je souhaite être  source  de proposition et de stratégie pour l’ entreprise. »

      Son rôle est de rechercher des contacts, de recruter des franchisés.

      « J’assiste également le franchisé dans sa recherche de local, dans l’aide au montage de son business plan, l’étude de faisabilité… Et bien sûr je suis également disponible après l’ouverture du centre pour le soutenir. »

      Depuis son arrivée, il a participé à l’élaboration du magazine du réseau Dietplus, et à la mise en place d’outils de suivi qualitatif des centres.

      « Je me fixe pour objectif d’ouvrir des  centres qui soient rentables au bout de 3 mois d’activité, avec 100% des équipes formées tant en terme de  gestion de la  franchise, qu’en terme de management. »

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS