Tant sur le plan financier que du point de vue opérationnel, la franchise dietplus, coach en rééquilibrage alimentaire, propose des conditions d’accession favorables au plus grand nombre.
Aux femmes et hommes dotés du sens du contact, désireux d’entreprendre et rêvant de se lancer dans un métier passionnant, dietplus ouvre les portes de la réussite.
Les conditions pour intégrer le réseau sont des plus favorables. Quel que soit le parcours professionnel du ou de la candidat(e), la franchise est ouverte ! Elle ne requiert ni diplôme, ni expérience en diététique ou en nutrition.
En effet, avec dietplus, toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui peut devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Une formation complète et de multiples supports pratiques donnent accès à un protocole établi scientifiquement, mais simple à assimiler et à mettre en oeuvre.
Sur le plan financier, ouvrir un centre dietplus nécessite seulement 50 à 70 000 € d’investissement total, dont 10 000 € minimum d’apport personnel. Et dans ce modèle ultra rentable, les franchisés ne versent ni redevance, ni royalties ! Le concept permet par ailleurs de démarrer l’activité seul(e), sans autre charge de personnel que la propre rémunération du ou de la franchisé(e).
C’est ainsi qu’un retour rapide sur investissement s’offre à celles et ceux qui choisissent l’enseigne dietplus.