Fermer
Secteurs / Activités

    Pour Dietplus, Coaching en rééquilibrage alimentaire, franchiseur et franchisés gardent le contact

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    14 juin 2018

    Pour Dietplus, Coaching en rééquilibrage alimentaire, franchiseur et franchisés gardent le contact

    L’enseigne joue la carte de l’information et de l’écoute permanentes vis-à-vis de son réseau.

    franchise-dietplus-sante-dietetiqueAvec plus de 160 centres et un rythme d’ouvertures des plus soutenus, le réseau dietplus se développe plus fortement que jamais en 2018, après 7 ans d’existence.

    Parallèlement à cette croissance rapide, l’enseigne garde un contact fréquent avec l’ensemble de ses franchisés.

    Cela tient notamment à la grande disponibilité au quotidien de ses différentes équipes, à commencer par le pôle animation. Des interlocuteurs se tiennent à disposition pour répondre à chaque demande dans les meilleurs délais, qu’il s’agisse de communication, de logistique ou du suivi des clients.

    dietplus édite par ailleurs une newsletter mensuelle permettant aux franchisés d’accéder aux informations essentielles à leur activité. Les partages d’informations ont également cours sur Facebook via un groupe de discussion privé.

    La grande convention annuelle du réseau est elle aussi l’occasion de nombreux échanges, dans un cadre festif et décontracté.

    Afin d’être toujours plus proche de ses franchisés, dietplus ne se repose pas sur ses acquis. Cette année 2018 est ainsi marquée par la mise en place de groupes de collaboration. Ceux-ci concernent plusieurs dizaines de franchisés, lesquels se voient associés à différentes actions relatives au développement, à la communication ou encore à la formation. Autre innovation significative : l’organisation de réunions régionales à la rentrée de septembre.

    Ces relations suivies contribuent à faire de dietplus Coaching en rééquilibrage alimentaire un réseau où il fait bon vivre et bon travailler !

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur DIETPLUS

    A lire également sur ce thème

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS Trouvez votrelocal