Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus, un concept plus que jamais dans l’air du temps - Com. de presse du 21 juillet 2017

      Com. de presse
      21 juillet 2017

      Le surpoids et l’obésité qui gagnent du terrain, la demande et la consommation de compléments alimentaires qui monte en flèche : ces deux informations ressortent de l’enquête publiée le 12 juillet par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) et confirment la pertinence du concept de rééquilibrage alimentaire mis en oeuvre par dietplus.

      L’étude nationale INCA 3 a été réalisée en 2014 et 2015 sur un échantillon de 5800 personnes. Elle révèle que 17 % des adultes de 18 à 79 ans sont en obésité et 34 % en surpoids. Ainsi, plus de la moitié (51 %) de la population adulte française

      présente un excès pondéral. A l’appui de ce constat, l’Anses souligne l’impact de la sédentarité, du manque d’activité physique et d’une alimentation trop riche en sel et trop pauvre en fibres. Avec sa méthode de perte de poids, Dietplus répond à ce problème de société et s’adresse donc à 1 Français sur 2. Cette méthode est précisément basée sur le coaching et sur le conseil en vue d’un retour à une alimentation équilibrée, pour une perte de poids saine, durable et sans carence. Elle inclut également la préconisation de compléments alimentaires naturels, produits en France et exclusifs.

      L’étude INCA 3 révèle à ce sujet que la consommation de compléments alimentaires continue d’entrer dans les habitudes des Français : 29 % des adultes de 18 à 79 ans y ont recours, contre 20 % dans la précédente étude (2006-2007).

      Selon la récente étude Synadiet, le marché des compléments alimentaires pesait 1,6 milliards d’€ en 2016, affichant une croissance annuelle de 5,3 %.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise