En septembre, la franchise Dietplus spécialiste du rééquilibrage alimentaire a ouvert cinq nouvelles unités en France.
D’un mois à l’autre, dietplus poursuit son développement sur un rythme toujours soutenu. En septembre, cinq nouveaux centres se sont ainsi ajoutés à la liste des implantations de l’enseigne en France, par l’intermédiaire de cinq nouvelles franchisées :
Charlotte Mathieu à Beaune (Côte-d’Or)
- Catherine Moustiez à Cahors (Lot)
- Florence Kérisit à Nantes-Erdre (Loire-Atlantique)
- Sandrine Perez à Gujan-Mestras (Gironde)
- Laurie Ait-Kaci à Lesparre-Médoc (Gironde)
Leur dynamisme, leur motivation pour aider autrui dans sa perte de poids et leur désir de s’investir dans un métier riche en contacts humains leur ont permis de devenir coachs dietplus. Quatre de ces cinq nouvelles franchisées ne possédaient ni qualification, ni expérience en diététique ou en nutrition. Mais la simplicité du protocole, les nombreux outils pratiques et la formation mise en place par l’enseigne favorisent la réussite de telles reconversions.
L’investissement global étant compris entre 50 000 et 70 000 € (dont 10 000 € minimum d’apport personnel), la franchise dietplus se situe en outre parmi les plus accessibles financièrement. Présente en France, en Belgique et en Espagne, dietplus est une franchise internationale forte de plus de 150 centres.