Fermer
Secteurs / Activités

    dietplus : de client à franchisé !

    dietplus – 3- 7mai2019Après avoir lui-même suivi le programme de perte de poids, Michel Feuerstein ouvre son propre centre de rééquilibrage alimentaire à Sarrebourg..

    Nouveau venu dans la grande famille dietplus, Michel Feuerstein rejoint la longue liste des franchisés ayant d’abord été client d’un des centres du réseau. C’est en suivant le programme de rééquilibrage alimentaire, à Haguenau, qui lui vint l’idée de se lancer à son tour comme coach dietplus.

    « Je me suis dit : pourquoi ne pas faire profiter d’autres personnes de mon expérience de la perte de poids et de cette méthode ? Etant passé par les mêmes étapes que mes futurs clients, je pourrai leur parler en connaissance de cause ! »

    A travers ce projet, Michel Feuerstein a saisi l’opportunité de travailler à son compte en exerçant une activité sédentaire, après avoir passé beaucoup de temps sur la route dans son précédent emploi.

    Il apprécie le soutien qui lui est apporté par dietplus : « Depuis le premier jour, je trouve en permanence quelqu’un à mon écoute, pour me guider, me conseiller. Je peux compter sur une équipe fiable, réactive et sérieuse ».

    Après la formation qu’il a suivie pour devenir coach dietplus, Michel Feuerstein est prêt pour son objectif : « Accompagner le plus possible de gens et leur faire profiter du même suivi que celui dont j’ai bénéficié. Et leur apporter les mêmes bienfaits ! »

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal