Fermer
Secteurs / Activités

    Dietplus « Etre là pour aider les gens » - Com. de presse du 31 août 2017

    Sandra Dos Santos, franchisée dietplus à Guebwiller (Haut-Rhin) depuis le printemps dernier, témoigne de la satisfaction que lui procure son nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire.

    communique-dietplus-31aout2017Votre centre a ouvert le 12 avril dernier, quelles sont vos impressions sur ces premiers mois ?

    « Ça se passe très bien, ce n’est que du bonheur ! J’ai eu un très bon démarrage, meilleur que ce que j’imaginais. Mon beau-frère Jean-Philippe (franchisé à Wittenheim, Sausheim et Mulhouse) était à mes côtés. Il m’appelait régulièrement et venait voir si mon agenda était rempli, mais rapidement il a vu qu’il n’avait plus besoin de passer ! J’ai commencé avec 12 clients la première semaine, j’en suis à plus de 50 actuellement. »

    Qu’est-ce qui vous plait dans votre travail ?

    « Le fait d’être là pour aider les gens. Je suis satisfaite de voir de nombreuses personnes qui arrivent à se libérer, à se confier assez facilement dès le premier rendez-vous. »

    Quelle est selon vous la clé de la réussite ?

    « C’est d’être constamment à l’écoute de la personne qui se trouve en face de nous, et de lui apporter les bonnes réponses. Quand je fais son bilan nutritionnel, je note absolument toutes les informations qu’elle me donne. Ainsi, elle se sent écoutée et comprise. La clé, c’est aussi nous et notre motivation. Il faut être présent pour les clients. Par exemple, d’après mes horaires d’ouverture, je ferme à 18h30 le soir, mais si quelqu’un me demande un rendez-vous à 18h45, je le prends ! »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise