Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus investit Les Angles - Com. de presse du 9 octobre 2014

      Com. de presse
      9 octobre 2014

      "Dynamisme, persévérance, qualités relationnelles et professionnalisme": tels sont les atouts que Clément Chabaud, nouveau franchisé dietplus dans la ville des Angles (Gard), compte faire jouer pour réussir dans son entreprise.

      Après avoir travaillé comme ingénieur commercial, il souhaitait opérer une reconversion professionnelle. Avec trois impératifs : être à son compte, rejoindre un réseau de franchise afin d'être accompagné et se situer sur un marché porteur. Intégrer le réseau dietplus lui permet de répondre à ces objectifs. Et le jeune homme ne s'est pas lancé à l'aveugle : "J'avais parmi mes relations quelqu'un qui avait déjà ouvert un centre dietplus à Plan-de-Cuques et qui en était très content. En découvrant le concept dietplus, j'y ai tout de suite accroché. Enfin, la nutrition, la diététique, j'y ai toujours porté attention, et j'ai toujours pensé qu'il y avait un marché de de côté-là".
       
      Les Angles est une petite ville de 7 000 habitants, mais à proximité immédiate d'Avignon. Clément Chabaud y a implanté son centre sur l'artère principale. Il est accompagnée d'une employée, Lisa Gavaudan, qui s'occupe du suivi des clients. "Cela me permet de me consacrer au développement commercial", souligne-t-il.

      Grâce à la formation de trois semaines délivrée par le franchiseur, tous deux sont prêts à fournir à leurs clients les clés pour une perte de poids durable et pérenne.

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS