Fermer
Secteurs / Activités

    Dietplus l’activité continue pendant la période de confinement

    Dans un contexte marqué par le Covid-19 et le confinement, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire (230 centres) est toujours aussi active et attractive. Le point avec Nicolas Bernard, responsable commercial au sein de dietplus.

    Quelle est l’activité du service développement de dietplus, après 1 mois et demi de confinement ?

    Alors qu’habituellement, nous recevons déjà de nombreuses demandes de renseignement sur notre concept, je constate que nous sommes encore plus sollicités ces dernières semaines !

    Pourquoi ?

    En temps normal, 31% des Français veulent entreprendre ; actuellement, beaucoup d’entre eux ont du temps pour avancer dans leur réflexion et se documenter. De manière générale, cette période est l’occasion pour les gens de se remettre en question. Nombreux sont celles et ceux qui souhaitent changer de vie, changer de métier, voire déménager. Par ailleurs, dans des secteurs tels que la restauration, certains craignent de perdre leur emploi, s’ils ne l’ont pas déjà perdu.

    Dans ce contexte, pourquoi se tourner vers dietplus ?

    Dans cette période troublée, on ne pense pas qu’à soi, on pense aussi à autrui. On veut se sentir utile, c’est pourquoi on réfléchit à un métier où l’on est tourné vers les autres. Devenir coach dietplus permet d’aider les gens à perdre du poids, donc à améliorer leur bien-être et leur vie quotidienne.

    Et d’un point de vue économique ?

    Notre franchise est accessible à tous et avec un faible apport. Le fait que notre activité continue pendant cette période de confinement, avec des suivis à distance et des livraisons en « drive » ou à domicile, rassure grandement les personnes avec qui nous entrons en contact. Financièrement, être franchisé dietplus apporte davantage de certitudes qu’être salarié dans certains autres secteurs d’activité.

    Comment travaillez-vous actuellement avec vos candidats ?

    Nous restons en contact fréquent et, malgré le confinement, grâce à la mobilisation de notre équipe, nous continuons à avancer concrètement sur un grand nombre d’aspects de leur projet. Ils peuvent ainsi se projeter sur une ouverture très rapide de leur centre à l’issue du confinement.

     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS