Fermer
Secteurs / Activités

    dietplus met à disposition des franchisés son application digitale dMS

    Com. de presse
    17 juin 2019

    dietplus – dms – 17juin2019

    Depuis ce printemps, l’enseigne met à disposition de ses franchisés une application spécialement développée pour eux : dietplus Management System (dMS).

    Fruit d’un important investissement de la part de la franchise, l’application dMS offre de multiples avantages aux coachs dietplus, spécialisés en rééquilibrage alimentaire, dans l’exercice de leur activité.

    Elle leur permet notamment de réaliser les bilans et suivis de leurs clients de façon dématérialisée, directement sur leur PC. Plus pratique et plus intuitive, cette solution digitale est source de gains de temps et d’espace.

    Avec la fin de l’utilisation de documents papier, l’ensemble des données des clients sont numérisées et entièrement sécurisées, conformément au RGPD (règlement général sur la protection des données) en vigueur dans l’Union européenne depuis 2018.

    Par ailleurs, l’application dMS inclut un système d’agenda en ligne. Celui-ci donne possibilité aux clients, en quelques clics, de prendre rendez-vous pour effectuer un bilan nutritionnel offert.

    Avec la mise en place de cette nouveauté, dietplus démontre une nouvelle fois sa capacité à mettre à disposition de son réseau des outils modernes, pratiques et performants.

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal