Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus met Saint-Maur-les-Fossés sur la voie de la minceur - Com. de presse du 22 juin 2015

      Com. de presse
      22 juin 2015

      Nouvelle venue dans le réseau dietplus, Malek Ben Braham vient d'ouvrir son magasin à Saint-Maur-des-Fossés (94).

      S’épanouir dans son travail, tout en se ménageant du temps pour sa vie familiale : tel est l’objectif poursuivi par Malek Ben Braham en ouvrant son centre dietplus à Saint-Maur-des-Fossés, en région parisienne. "Cadre intérimaire dans le secteur de la banque pendant 2 ans, je pensais à la franchise depuis longtemps, explique-t-elle. Quand on m’a proposé de prolonger l’intérim, je me suis dit que c’était l’occasion. Et puis, à être derrière un écran en permanence, on s’ennuie ! Il me fallait une vie professionnelle plus épanouissante. J’ai regardé toutes les enseignes et j’ai choisi dietplus car son modèle m’est apparu comme étant le plus simple. Je suis allée consulter les forums : les gens qui suivaient la méthode en étaient très contents."

      Mère de deux enfants, elle confie avoir été confrontée, après chacune de ses grossesses, à la problématique de perdre du poids sans en reprendre par la suite. C’est pourquoi elle se sent prête à accompagner ses futurs clients sur la voie de la minceur et du bien-être.

      Sur le plan économique, la nouvelle franchisée voit plusieurs avantages dans son choix : "Chez dietplus, les droits d’entrée sont des plus intéressants, et nous ne versons pas de redevance, ni de royalties". Et d’ajouter : "Je serai chef d’entreprise, mais je sais que je pourrai compter sur le soutien de toute l’équipe dietplus. Je suis convaincue que ça va marcher !"

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS