Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus ouvre à Fontainebleau - Com. de presse du 8 septembre 2015

      Com. de presse
      8 septembre 2015

      Isabelle Derieux va ouvrir un centre Dietplus à Fontenaibleau, ville dont elle est originaire. "A 40 ans, on a envie de changement, de se lancer dans quelque chose qui nous corresponde et nous fait plaisir." Motivée par ce constat, Isabelle Derieux a quitté son poste de cadre dans l’administration hospitalière pour se tourner vers le rééquilibrage alimentaire.

      "J’ai fait un bilan de compétences, à l’issue duquel on m’a conseillée de m’orienter vers le domaine du bien-être, raconte-t-elle J’ai alors envoyé une candidature pour être employée dans un centre dietplus, mais on m’a répondu que j’avais davantage le profil pour être franchisée !"

      Elle confie avoir toujours été intéressée par la diététique : "J’ai souvent fait des régimes, durant ma jeunesse. Ma maman étant obèse, elle-même faisait des régimes. Je connais donc bien la problématique du surpoids et je sais combien on peut souffrir de cette situation".

      Avoir suivi la formation délivrée par dietplus l’a confortée dans son choix. Elle a pu constater que le protocole à faire suivre aux clients n’était pas difficile à assimiler. "Il faut avoir de l’empathie et se montrer à l’écoute. J’ai hâte de coacher mes premiers clients !" assure-t-elle.

      Quant à dietplus, elle y voit "une société familiale, proche de ses franchisés. On se sent partenaires, et ils sont disponibles pour nous. C’est ce que j’attendais de mon franchiseur !"

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS