Fermer
Secteurs / Activités

      dietplus ouvre à Guéret - Com. de presse du 22 janvier 2016

      Com. de presse
      22 janvier 2016

                                                                                                 

       
      Issue du secteur de la recherche pharmaceutique, Frédérique Fleury aborde un nouveau chapitre de sa vie professionnelle en devenant franchisée dietplus, bien déterminée à transformer les obstacles en tremplins.
       
      « Suite à une maladie professionnelle, j’ai été rétrogradée. Cela m’a menée à me remettre en question », confie-t-elle. N’était-ce pas là l’occasion de se mettre à son compte, chose qu’elle avait toujours envisagée ?
       
      Pour se donner davantage de chances, la jeune femme a passé un BTS commercial. Il lui restait à trouver un domaine d’activité et une franchise lui offrant les meilleures perspectives de réussite. Son choix s’est alors porté sur l’univers de la minceur et sur le réseau dietplus. « J’ai toujours été confrontée au problème du surpoids, alors autant me lancer dans quelque chose qui me concerne personnellement, en m’appuyant sur une méthode qui marche, tout en étant soutenue par une franchise aussi performante que dietplus, explique Frédérique Fleury. Toute l’équipe de dietplus s’occupe très bien de moi : ils m’ont aidée à trouver mon local, et ils apportent des réponses à chacune de mes questions. »
       
      Ses objectifs en tant que Conseillère nutritionniste dietplus ? « Montrer que je peux être indépendante et que je peux mériter la confiance de mes clients, malgré le handicap que constitue ma maladie professionnelle, et que je peux obtenir des résultats en suivant la méthode définie par dietplus. »
                                       

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS