Fermer
Secteurs / Activités

    Dietplus prend pied à Paris - Brève du 6 novembre 2012

    La franchise de rééquilibrage alimentaire Dietplus – 22 centres dans l’Hexagone – s’implante dans la capitale.

    Dietplus vient de franchir un pas supplémentaire en inaugurant une première unité à Paris, dans le XVème arrondissement. Au total, l’enseigne développée par le groupe agroalimentaire United Bakeries regroupe désormais 22 centres dans l’Hexagone.
    C’est dans son commerce de  vêtements et accessoires  pour adolescents – qu’elle possède toujours – que Brigitte Massery, la nouvelle franchisée parisienne, a été frappée par le nombre de jeunes, et en particulier de jeunes filles, en surpoids, et ce dès l’enfance. Désireuse d’ouvrir un second  commerce, c’est ce constat qui l’a poussée  à prendre contact avec Dietplus.
    L’ouverture d’une unité Dietplus dans la capitale représente toutefois un défi. À Paris, c’est plus  difficile qu’ailleurs, explique-t-elle. Il y a énormément de  commerces  qui proposent une perte de poids sans modifier son alimentation. Par  exemple  par l’électrolyse, ou encore  grâce à des  vélos dans  des  baignoires. Souvent les gens essaient tout avant de se rendre compte que l’équilibre alimentaire est la clé”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise