Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus présent à Rennes - Com. de presse du 30 mars 2015

      Com. de presse
      30 mars 2015

      Carole et Arnaud Cotin sont les nouveaux franchisés du nouveau centre dietplus de Rennes. Forts de leurs expériences professionnelles dans les domaines de la communication et du commerce, ils avaient le désir d'évoluer, de voler de leurs propres ailes, en créant leur affaire, qui se marierait avec leurs aspirations.

      Carole possède un goût prononcé pour le contact et l'accompagnement tandis qu'Arnaud se montre féru de sport. Ces centres d'intérêt les ont naturellement menés à s'intéresser aux franchises dont les activités tournent autour de la forme, de la santé et du bien-être.

      Après avoir renoncé à l'idée d'un centre de remise en forme, leur attention s'est portée sur le concept de rééquilibrage alimentaire. "La diététique nous concerne tous : qui n'a pas envie de perdre du poids ? Et faire perdre du poids aux gens par le coaching, par l'accompagnement, l'idée nous plaisait bien", expliquent-ils.

      En outre, les époux Cotin ont été séduits par l'opportunité de participer au développement du réseau dietplus, qui multiplie les ouvertures de centres depuis le début de l'année : "Dietplus, c'est encore assez nouveau, ça représente donc un challenge intéressant. Nous apprécions les valeurs de dynamisme et de modernité que l'enseigne véhicule ».

      La formation spécifique délivrée par le franchiseur, ajoutée à leur motivation et à leur propre dynamisme, permettra à Carole et Arnaud Cotin de réussir dans leur entreprise.

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS