Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus rééquilibre Dijon - Com. de presse du 4 mai 2015

      Com. de presse
      4 mai 2015

      Après avoir travaillé longtemps comme salariée, Isabelle Quentin décide, à 48 ans, de devenir son propre patron. "Certaine de vouloir me mettre à mon compte, j’avais tout de même besoin de m’appuyer sur un concept éprouvé. J’ai donc cherché une franchise", avoue-t-elle.

      "J’ai envisagé la restauration, les fleurs, le pressing, le lavage auto… explique-t-elle. Mais rien de tout cela ne m’a paru suffisamment intéressant en termes de rentabilité, ce qui est tout de même le plus important." Jusqu’à ce qu’elle découvre le secteur de l’amincissement par le rééquilibrage alimentaire.

      Parmi les enseignes spécialistes, c’est dietplus qui retient son attention, en tant que franchise ouverte à des possibilités d’implantation. "J’ai été conquise par leur concept, confie Isabelle Quentin. L’activité est basée sur l’écoute, sur l’accompagnement : c’est quelque chose qui me plaît. Et puis, à l’occasion d’un week-end dans le Sud, j’ai frappé à la porte du centre dietplus de Saint-Maximin dont la responsable s’est montrée tellement dithyrambique, tellement heureuse, que je me suis dit que je devais me lancer à mon tour." Et elle a trouvé un local à Dijon.

      Grâce à l’accompagnement et à la formation donnés par l’enseigne, et armée de sa motivation, Isabelle Quentin est prête à accompagner les Dijonnais vers la minceur et le bien-être. "On voit que dietplus a réfléchi pour nous. Si on applique à la lettre ce qu’on a appris en formation, on ne peut que réussir !"

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS