Fermer
Secteurs / Activités

    dietplus – « Rendre les gens heureux me rend heureuse ! »

    Magali Saison ou la bonne humeur incarnée. La jeune femme aime les challenges et son enthousiasme est communicatif. À peine quelques mois après l’ouverture de sa franchise dietplus à Aire-sur-la-Lys, dans les Hauts-de-France, elle peut afficher sa satisfaction.

    Depuis l’ouverture de votre centre le 6 mai dernier, quel bilan tirez-vous ?

    Je suis très satisfaite et je m’épanouis tous les jours. Je suis optimiste de nature, mais je ne m’attendais pas à un si bon démarrage ! Mon entourage n’est pas surpris car il sait que je me donne toujours à fond. Avec ces premiers résultats, je suis d’autant plus confiante dans l’avenir.

    Vous étiez animatrice radio, pourquoi avoir opéré cette reconversion professionnelle ?

    En radio, vous partagez votre bonne humeur avec vos auditeurs mais le résultat est finalement très abstrait. J’avais besoin de choses plus concrètes et avec ce nouveau métier, j’y arrive. Rendre les gens heureux me rend heureuse. Ma clientèle le sait : pas d’autre choix que de repartir avec le sourire ! Plus sérieusement, je les aide à atteindre leurs objectifs, à retrouver confiance en eux.

    Le coaching représente une grande partie du travail. Comment vous y êtes-vous préparée ?

    La perte de poids est l’objectif de départ mais j’accompagne la personne bien au-delà, jusqu’à
    la stabilisation puis l’entretien. Au fil des semaines, les personnes se confient et je suis également là pour les encourager si jamais elles baissent les bras. Il n’y a pas de problèmes : il n’y a que des solutions ! C’est facile de les convaincre car je connais le protocole dietplus pour l’avoir expérimenté il y a quelques années. Et si j’ai un doute, j’ai toujours une écoute de la part de l’équipe dietplus.

    Comment se concrétisent les conseils de l’équipe dietplus ?

    Au quotidien, par un SMS, un mail ou un coup de téléphone. Ils sont ultra réactifs et répondent à mes questions dans la journée. Je suis très épaulée. Les conseils sont pertinents car l’équipe sait de quoi elle parle. Je me souviens de mon passage par le centre école où la pratique correspondait à ce que l’on m’avait enseigné. Avec la franchise dietplus, il n’y a pas de mauvaise surprise, on sait ce qui nous attend !

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal