Fermer
Secteurs / Activités

      dietplus réunit son « G4 » à Marbella - Com. de presse du 11 juin 2019

      Com. de presse
      11 juin 2019

      Dans le cadre de sa politique collaborative avec son réseau, l’enseigne dietplus spécialisée dans le coaching en rééquilibrage alimentaire  a invité les franchisés
      composant son « G4 » à un week-end de travail et de détente.

      Depuis 2018, dietplus associe étroitement ses franchisés à la prise de certaines décisions, en vue d’améliorer encore son concept déjà très performant.

      En début d’année, les membres du réseau ont pu adresser leurs propositions répondant à ce but.

      Afin d’examiner ces dernières, Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant, ainsi que plusieurs membres de l’équipe dietplus, ont réuni autour d’eux le « G4 » du réseau, du 1er au 3 juin, dans le cadre idyllique de Marbella (Espagne).

      Ce G4 est composé, pour l’année 2019, de Jennifer Korkmaz (centre de Ludres), Gaëlle Pillais (centre de Mayenne), Christina Dos Santos (centre de Sausheim) et Linda Mineau (centre de Jaunay-Clan).

      Plus d’une centaine de propositions étaient soumises à la validation du groupe. Celles qui ont été retenues feront l’objet d’un vote de la part du « G20 », lors de la réunion des 20 centres Leaders qui se tiendra en septembre à Barcelone. Les propositions adoptées par cette assemblée seront mises en oeuvre par dietplus dans le courant de l’année 2020.

      dietplus tient à remercier les membres du G4 2019 pour leur implication tout au long de ce week-end.
      Entre travail et détente, les participants à ce séjour andalous ont passé ensemble d’excellents moments, dans une ambiance aussi conviviale que constructive !

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise